NOTICE:
The version of Internet Explorer that you are using is outdated and not officially supported by this site. We heavily suggest upgrading to a more modern browser using one of these links: Firefox, IE, Opera, Safari or Google Chrome. If you have any questions regarding this, please contact us.
NOTICE:
Currently, you have Javascript disabled. Many of the features on this site require Javascript in order to function. It is highly recommended for you to enable Javascript in order to use this site to its fullest. For more info, please contact us.
The Ax Forum
Muay Thai & Kickboxing Forum Mixed Martial Arts Forum Boxing Forum Fight Training Forum Off Topic Forum
Help Center Forum Rules New Account Registration
Topic:Valou
AX name:
Valou  
Real name:
Email address:
Webpage URL:
Where do you live?:
What do you train/compete in?: Muay thai
If you attend a gym, what gym do you attend?:
Height: 190cm
Weight: 82kg
Age: 34
Gender: Homme
Tell us about yourself:

Définition et pratique du Muay Thai



Le Muay Thai, ou toute autre forme de boxe thaïlandaise, n'est pas seulement un moyen d'exprimer la beauté culturelle de la Thaïlande ou simplement de se battre sur un ring, mais c'est un héritage précieux transmis de génération en génération. Tout au long de l'histoire de la Thaïlande, les grands guerriers ont tous, à un moment donné, pratiqué le Muay thai avant de prendre l'épée pour repousser les envahisseurs. Par conséquent, le Muay Thai signifie la sûreté et la sécurité pour la vie de ceux qui le pratiquent et une autre preuve de l'efficacité des arts martiaux thaïlandais est l'indépendance que la Thaïlande a toujours maintenue jusqu'à présent. Comme le Muay Thai met l'accent sur la sécurité, il faut être très prudent et précis avec le Muay Thai, cela se fera au prix de la patience de l'apprenti. Bien que l'origine du Muay Thai ne soit pas claire mais une chose est certaine, c'est qu'il est une synthèse des maîtres du passé et une base primaire pour les guerriers avant qu'ils ne prennent les armes.

Préparation avant l'entraînement de Muay thai



Tout d'abord, l'apprenti doit être sûr qu'il a une mentalité stable, de la modestie, une nature attentive et consciente, de l'honnêteté, de la reconnaissance et un réel intérêt pour l'entraînement de la boxe thaïlandaise. La boxe thaïlandaise est née de l'amour du peuple thaïlandais pour le royaume, la religion et la monarchie et cela a donné naissance à cette forme unique d'arts martiaux de renommée mondiale. Ainsi, toute personne qui veut devenir un apprenti doit vérifier s'il lui manque un de ces traits, si oui, alors il est conseillé de les obtenir tous afin de construire une base solide sur laquelle les compétences de Muay Thai peuvent être ajoutées.

Comprendre les parties du corps et leurs usages dans la boxe thaïlandaise.
มวยไชยา บ้านช่างไทย

  • Les poings : (qui s'expliquent d'eux-mêmes) : jarret, coup de poing, fracas, jet, éperonnage,
    secouer, tirer, jeter, battre, etc.

  • Les pieds : (tout ce qui va des genoux aux pieds) : coups de pied, projections, poussées, etc.

  • Les genoux : (formés par la flexion des genoux pour renforcer les os des genoux) : utilisés comme
    à la fois une arme offensive et défensive efficace.

  • Les coudes : (formés en pliant les bras pour former un angle aux coudes) : utilisés comme
    à la fois une arme offensive et défensive efficace pour le corps.



Comment positionner correctement chaque partie du corps


Si une maison a besoin de ses clôtures pour empêcher les invités non invités d'entrer ou de voir ce qui se passe à l'intérieur, le corps aussi a besoin de ses clôtures. Etre en position de garde est appelé 'charod muay'. Bien qu'il y ait d'innombrables façons de "charod muay", le type de gardes qui sera discuté ci-dessous est le style Muay Thai qui peut à la fois défendre le visage et le corps du combattant et aussi préparer le combattant à riposter quand il y a une occasion sans que l'adversaire sache quand elle se présentera.
มวยไทย

Comment mettre en place une garde "charod muay" appropriée en boxe thailandaise



Dans un 'charod muay' correct, la personne doit pouvoir changer la position des bras rapidement en passant le pied de l'un à l'autre, devant et derrière. Le poing du bas doit former un angle de 45 degrés avec le bras de l'autre poing. Lorsqu'un coup de poing arrive, il suffit à la personne de déplacer le côté du bras supérieur vers le haut contre le coup de poing ou de déplacer le bras vers le bas. Ce type de mouvement va blesser ou faire mal au bras que l'adversaire utilise pour donner le coup de poing et il va défendre le combattant et blesser l'adversaire en même temps.

Le Muay Thai, pour ceux qui l'ont maîtrisé, pourra emprunter la force de l'adversaire pour riposter et en même temps, se défendre. Cela se fait en utilisant les os les plus solides du corps pour bloquer les attaques. Pour visualiser cela, imaginez que vous vous frappez sur le bord d'une table. Pour conclure, le Muay Thai ne consiste pas seulement à utiliser la force, la force ou l'agilité, mais aussi à assurer une défense complète du corps, une riposte sage et des attaques constantes.


Create Topic

Username:
Password: Forget your password?
Topic name:
Create in:
 

Search Forum

Search topics for keywords: